Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2021 4 26 /08 /août /2021 18:50
Lettre aux abonné-es

Paris le 26 aout 2021

Bonjour à chacun et chacune qui êtes abonné-es à mon blog

J’ai entrepris il y a maintenant plus de 10 ans l’aventure de ce blog.

Vous savez que j’y publie des articles variés. Mais ce qui me tient le plus au cœur c’est d’ouvrir des chemins pour méditer la Bible, contempler le Christ et chercher comment parler de Dieu autrement.

Vos commentaires m’encouragent, un grand merci à vous.

Je partage certains des articles sur facebook, ce qui permet de rejoindre plus de personnes.

Je compte sur vous pour faire connaitre ce blog autour de vous, espérant qu’il puisse rejoindre celles et ceux qui sont en recherche de Dieu.

Je vous signale aussi le site internet des Sœurs du Cénacle. Si vous ne le connaissez pas vous pourrez en savoir plus sur moi et sur nos communautés, ce que nous proposons comme démarches spirituelles : https://www.ndcenacle.org/

Bien amicalement

Sr Michèle Jeunet, rc

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci, Michèle, pour tous ces textes qui sont toujours une petite lumière pour moi, depuis que je te lis...je te fais lire aussi, et tu vas être étonnée, surtout à des incroyantes: elles ont une telle image négative et oppressive de Dieu, qu'elles préfèrent qu'Il n'existe pas...à des croyantes d'autres confessions, qui sont très intéressées...dans mes moments de découragement, j'ai l'impression que tu es toujours avec moi, Merci!
Répondre
A
Merci beaucoup Michelle et bises